marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">webinaire du 17/04/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

webinaire du 17/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: webinaire du 17/04/2015   Ven 17 Avr - 11:39

Bonjour,

Pas de grandes présentations ni de grands discours, le présentateur était toujours le même mais beaucoup plus policé cette fois-ci.

Monsieur Johnny Martin était dans son lit, avec une sale grippe, et les meilleures nouvelles sont venues de son intervention :
1) Neteller va être en place pour lundi ou mardi ou mercredi. Alors à vous de vérifier et de vous engouffrer dans ce nouveau processeur. Je vous rappelle qu'il est moins cher et que surtout il offre la possibilité d'une carte de retrait Master Card
2) sur vous back office :
quelques nouveautés appréciables
=> en profil : vous avez la possibilité d'inscrire vos adresses Skype et Facebook, afin d'être encore plus "visibles"
=> en mon équipe : vous avez la possibilité de consulter vos filleuls et pour ceux qui ne sont pas actifs (pas d'argent déposé) vous avez à votre disposition quelques modèles de relance (si j'ai bien compris).

Voilà pas d'autres nouvelles, et des filleuls qui se plaignent de leur parrain fantôme... et ceux qui n'ont rien compris et qui disent : pour 100€ investi, je n'ai que 20€ après 2mois, ce n'est pas beaucoup ... eux çà fait 10% par mois Mec... va à la caisse d'épargne.

Pourvu que le montant de commission du coupon monte...c'est en bonne voie

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

webinaire du 17/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1