marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Présentation Kevin95463
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation Kevin95463

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin95463

D

D


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyLun 8 Juin - 8:17

Bonjour a tous,

Je me présente : Kevin, 28 ans, marié, 1 enfant et résidant en Seine et Marne.

J'ai trouvé ce forum en cherchant sur Google des infos sur Boom Direct.

En effet,je viens de m'inscrire sur BD suite aux conseils d'amis, et avant de me lancer la dedans je faisais des recherches sur le net pour m'assurer du sérieux et de la fiabilité de BD, ce qui m'a amené sur ce forum Smile
Je m'intéresse également a P25 mais on me l'a fortement déconseillé en ce moment, a cause de gros retards de paiements et des difficultés a les contacter.

Je serai donc ravi d'écouter vos expériences sur ces 2 sites.

A bientôt

Cordialement,
Kevin95463.
Revenir en haut Aller en bas
bocarton

E

E
bocarton

Messages : 180
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : TOULOUSE

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyLun 8 Juin - 10:15

Bienvenue sur le forum Kévin,

Ici, je suis chargée des infos officielles mais souvent aussi je réponds aux questions sur les particularités de Boom Direct et sur les pbs de chacun.
Pour P25, tu trouveras des explications sur ce forum, mais pas de jugement. Aussi, je te donne mon sentiment, effectivement ce n'est pas le moment d'investir là.
Mais tu verras, que nous avons développé les concepts d'autres opportunités qui viennent juste de commencer.
Juste un mot sur MLM SHOP, je le conseille que pour ceux qui peuvent investir 7x300$=2100$ au départ de leur investissement.
Alors bonne lecture, et pose les questions que tu veux.

Je tiens aussi à disposition un tableau excel, me le demander en MP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin95463

D

D


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyMar 9 Juin - 14:40

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais laisser P25 de côté pour le moment. Je verrai quand j'aurai des retours positifs.
Je vais bientôt acheter mes premiers coupons sur BD, je pense démarrer a 10 coupons, ça me parait bien Smile
Pour MLM SHOP, hmm non je n'ai pas 2100$ Smile

Bonne journée !
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
bocarton

E

E
bocarton

Messages : 180
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : TOULOUSE

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyMar 9 Juin - 14:49

Tu sais que pour le moment il faut 18 coupons pour réinvestir chaque semaine. Mais bon çà fait cher aussi.
Si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir. De toute façon tu es mon petit petit filleul sous Boom direct.
Revenir en haut Aller en bas
hitchak

visiteur

visiteur


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyMar 9 Juin - 19:13

Bonjour,je me presente hicham gemelle

Avez vous généré des revenus en ligne hier ? avant hier ?

le mois dernier ?

non ? car Sur MAPS (My Advertising Pays) quand vous passez en membre actif vous générez du revenu tous les jours, toutes les 20 mn , soit 72 fois par jour !

Tous les membres actifs sur MAPS gagnent de l'argent... jour ... et nuit ! surtout la nuit quand on dort, c'est pratique, pendant que vous rêvez notre ordinateur s'occupe de générer des ventes de publicité, puis de partager ces gains avec tous les membres, en effet 95% des revenus sur MAPS sont partagés avec les membres !

Mais c'est simplement une des 4 manières de générer un revenu sur MAPs, il y en a 3 autres ! Ces dernières semaines de plus en plus de membres ont commencé à utiliser activement la pub pour ouvrir un nouveau flux de revenus, des débutants, qui n'ont pas fait de marketing avant ont simplement suivi nos vidéos de formation et ont utilisé des produits d'affiliation gratuits en ligne, les ont mis en vente sur MAPS et ont vendu ces produits !!

Vous ne saviez pas ?? que MAPs est la seule plateforme de revenus partagés en ligne où l'on vend "effectivement" des produits ??

Qu'est ce que cela veut dire ?

C'est tout simplement la preuve que MAps vend réellement de la pub, mais prouve que si des membres débutants arrivent à vendre des produits, vous imaginez bien que des entreprises y arrivent encore mieux !

Il n'y a pas de secrets sur MAPs, juste des subtilités que beaucoup de membres ne connaissent pas. On mystifie le système, parfois certains membres rentrent en se disant, ok c'est juste un système comme un autre... mais non!

MAPS vend de la pub. La Pub sur MAPs vend des produits. Les gains sont payés aux annonceurs. Ils rachètent de la pub pour vendre plus !

La boucle est bouclée. Le fond de commerce MAPS est prouvé!

C'est pour cela que ce système est différent des autres et surtout qu'il a un Business Plan pour 5 ans et un autre pour 10 ans!
Et qu'on ne fait que commencer sur MAPS !

Je vous invite à m'écouter vous expliquer tout cela sur notre présentation ce soir mardi, heure locale de Paris: 21h à cette adresse ci (connectez vous en mettant cela: "prénom" INV hicham , pas de mot de passe ):

Cliquez ici pour accéder à la présentation à 21h:

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=JCTh2&m=3inQYPN7M6CKKde&b=VKb_rO00Jq.mYq59jky0FA

MAPs est entrain de vivre une transformation avec uns structuration et organisation qui vont en faire la régie numéro 1 de la publicité.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bocarton

E

E
bocarton

Messages : 180
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : TOULOUSE

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyMar 9 Juin - 19:21

Ben c'est bête, tu n'aurais pas dû faire la présentation comme cela.
Tu devais te présenter et dire un peu sur toi.
Et dans = autres opportunités tu aurais dû mettre ta présentation de MAP.
Mais bon nous l'avons déjà faite...!!!
Je te suggère de recommencer en suivant bien les règles, car là ton intervention est invisible a ceux qui ne regardent pas les présentations.
De plus au lieu de créer une autre présentation tu t'es collé sur celle de Kévin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin95463

D

D


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyMar 9 Juin - 21:02

Oui c'est dommage, et je trouve que ça fait un peu trop commercial, j aurai préféré quelque chose de plus personnel Smile
Bocarton, en effet j étais parti sur 20 coupons au début mais une dépense imprévue m'a contraint a revoir mes ambitions a la baisse lol
Mais je pense qu'ensuite je reinvestirai petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
bocarton

E

E
bocarton

Messages : 180
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : TOULOUSE

Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 EmptyMar 9 Juin - 22:43

Oui, ce n'est pas la première fois que je vois une présentation sur quelqu'un d'autre. Hicham s'est trompé, certainement très pressé par le présentation de son opportunité qui se passait ce soir.
Résultat, personne ne l'a vu et les potentiels intéressés ne sont certainement pas passés par les présentations.
Tout cela est dommage mais nous faisons tous des erreurs...
Quant à l'opportunité Boom direct avec 20 coupons, c'est sûr que c'est idéal. Le rendement du coupon étant encore faible.
Quoique j'ai calculé la rémunération des commissions sur un coupon c'est 0.40$ ce qui fait 1.60% par semaine et 85% par an, c'est tout de même un bon plan.
Bonne fin de soirée à Kévin et Himcham sur ce topic partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kevin95463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin95463   Présentation Kevin95463 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kevin95463

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation de Shynceay
» Présentation Loufak
» Présentation Dreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL :: NOUVEAUX UTILISATEURS du Forum :: UTILISATEURS du Forum-