marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire du 11/06/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire du 11/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire du 11/06/2015   Jeu 11 Juin - 22:11

A cette conférence, Henri Michel Bray a fait une présentation très enjouée cette semaine. Il devait savoir que Notre Administrateur Johnny Martin allait nous donner de bonnes nouvelles sur les avancées du concept, des partenaires, et des membres.

1) En effet, JM a signalé que les inscriptions venaient de partout à travers le monde, mais il n'a pas précisé, combien de membres ? plus de 25000 (dernière info donnée),

2) Ce concept si particulier de Marketing de réseau risque d'être copier, et c'est au staff de faire pérenniser le système et à nous d'y apporter toute notre confiance.

3) les contrats publicitaires durent 3 mois, il y a une étude sur la pertinence, le potentiel des entreprises demandeuses de ces contrats, et en fonction de la réussite de la campagne publicitaire, le rendement du coupon va augmenter.

4)Boomforex va être bientôt optionnel et bénéfique. Nous allons profiter du marché du forex, il y aura des vidéo, des tutoriels de formation. Nous aurons la possibilité de copier les démarches de grands traders. Ce sera du trading social : une sorte de Face Book
du trading. C'est aussi grâce à cette opportunité que le rendement du coupon va aussi augmenter.

5) Concernant le module du back office, il n'y aura pas de commission pour le parrain offrant des coupons, jusqu'à modification du module, et bannissement de tous les "tricheurs".
Il faut solder le compte des contrevenants et déduire de leur avoir les sommes indument perçues.
Il faut modifier le module pour que çà ne se reproduise plus.

6)Une automatisation des transferts selon le processeur de votre choix va être en option pour 2.50$ par mois. par exemple = vous avez vos coupons sous Neteller, et vous recevez de vos filleuls des commissions sur Payza et Solidtrustpay ; il faut sans cesse transférer afin de réinvestir en coupons Neteller = se sera fait automatiquement sans intervention de votre part.

7) Johnny Martin souligne qu'il n'arrive pas à être assez présent sur les webinaires et les groupes Face book. Il met en place une équipe chargée de la communication.

Cool Maintenant que le module de Boom Direct est bien en place et correctement apprécié des membres, et bien utilisé. Il va être rapidement développé en version intégrale Anglaise. Puis viendra la version Espagnole et la version Arabe.

J'espère vous avoir tout dit, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout pigé, la communication et l'accent canadien, ne me rendant pas la tâche aisée cette semaine.
A la fin il a été souligné le professionnalisme et la bonne humeur de Henri Michel Bray et la grande efficacité et connaissance du concept, la générosité d'attention de Isabel du tchat. On l'a dit parfaite...

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 11/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1