marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire du 18/06/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire du 18/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire du 18/06/2015   Jeu 18 Juin - 22:03

Seul Henri Michel Bray était aux commandes ce soir.
Mais il avait de grandes nouvelles à nous transmettre.

1) Johnny Martin a signé le partonariat avec Forexagone. Maintenant la mise en place va prendre quelque temps, c'est en bonne voie, pour travailler avec le forex mais bridé et encadré, selon les besoins et les désirs de Boom Direct.

2) Les lettres de relance que vous pouvez envoyer à vos filleuls, inscrits mais non actifs, vont être réactualisées dès cette semaine, afin de coller à la réalité du nombre de membres, et de l'investissement réalisé . (actuellement plus de 25000 membres, et plus de 1 650 000$ déposés).

3) Il n'y a pas de souci de ne pas avoir de parrain, mais comme le principe du concept est de partager, former une équipe, c'est souhaitable d'avoir un parrain. Donc, lors de votre inscription, ou lors de l'inscription de vos filleuls, soyez vigilant à ce propos.
Votre lien d'inscription est l'adresse https de boom/votre pseudo.

4) un petit rappel = vous n'avez pas de compte sous Payza (par exemple) et vous recevez des fonds sous ce processeur. Cela signifie que l'un de vos filleuls utilise ce processeur pour l'achat et le réinvestissement de ses coupons, et donc votre commission arrive sur ce même processeur sur votre compte Boom Direct. Il vous suffit de transférer les fonds d'un processeur à l'autre.

Voilà pour cette semaine, soyez Boom

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 18/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1