marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire du 06/08/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire du 06/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire du 06/08/2015   Jeu 6 Aoû - 22:59

La présentation du concept a été très vite faite par Christian Blanchart, afin de laisser le temps à Johnny Martin de nous présenter toutes les nouveautés.

1) Explication concernant le taux à la hausse et à la baisse des commissions hebdomadaires :
3 facteurs = le nombre de membres, le nombre de coupons et le chiffre d'affaire généré par les campagnes publicitaires.
il faut bien repérer où en sont les campagnes. Si elles sont optimisées, rien ne sert de réinjecter 50000$ ce serait en pure perte. Donc ce n'est pas possible de réagir ainsi, il y a plus de membres il faut donc plus de campagnes, mais pas plus d'argent sur les campagnes. Et si il n'y a pas + de campagnes (car c'est l'été par exemple) et bien le rendement du coupon est moindre à partager.
Un autre exemple faisant fonctionner le rendement du coupon à la hausse lui : Cashadvance est une entreprise qui offre des micro crédits de 250$ à 1500$. La campagne publicitaire portait sur ==> plus d'argent pour partir en vacances, çà a fonctionné et pour cela Boom direct a reçu 100$ par contrat ouvert.

2) Comme prévu la semaine dernière le staff de communication interviendra sur le site Boom Direct de Facebook https://www.facebook.com/CorporationBoomDirect, en Français et en Anglais natif.

3) Johnny Martin nous a montré la page d'accueil du nouveau Back Office. Celui-ci sera aussi bien en Anglais qu'en Français et va continuer à évoluer.
Il va être multi devises et de nouvelles bannières et outils du wijet (je ne sais pas l'écrire) vont être proposées.
Il va être utilisable avec tous les outils de communication (téléphone, tablette, ordinateur).
Il va y avoir de nouveaux et nombreux tutoriels.
Les retraits en attente mais déjà approuvés seront notés.
Les statistiques sans votre calculette seront disponibles pour une meilleure compréhension.

4) Les délais de retrait vont s'allonger car ils seront toujours traités manuellement. En effet, il y a des fraudeurs, des comptes fictifs, des cartes volées. Nous restons donc avec un système faisant appel aux processeurs partenaires c'est à dire Bitcoin, STP, Perfect Money, Payza et Neteller.
Les délais vont être d'une semaine et l'on vous demandera votre pièce d'identité pour le 1er retrait (lue et détruite sous 3 jours)+ une facture montrant votre résidence.

5) le Boomforex alors là, je n'ai pas tout assimilé. Le plus important à comprendre est que les membres, leurs connaissances et amis, leurs filleuls, vont souscrire un compte auprès de Etoro (grande entreprise de trading social sur le marché des devises) par l'intermédiaire de BoomForex : il y aura une rémunération qui fera augmenter le taux de commission, pour chaque contrat souscrit. Et aussi, non pas sur les résultats des cours, mais sur les ouvertures et fermetures de positions. Ce qui veut dire à chaque fois que vous achetez, vendez etc...
Une passerelle de paiement entre BoomDirect et BoomForex est envisagée.
50$ de prime sur un nouvel inscrit, et un pourcentage récurrent chaque mois, qui découle des positions ouvertes et fermées.

6) Ecole de formation Forexagone avec le choix d'apprentissage Débutant/intermédiaire/expert
Chaque semaine on apprend auprès de formateurs experts qui nous expliquent l'opportunité et les personnes a suivre en fonction de son profil bon père de famille ou risque tout. Avec des propositions de suivre tel ou tel trader selon notre profil et en voyant dans le détail leurs performances en cours.

Vous pardonnerez mon résumé qui n'est pas à la hauteur aujourd'hui, mais la chaleur a eu raison de mon esprit.

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 06/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1