marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015   Jeu 17 Sep - 22:12

C'est Quentin qui a fait la présentation avec enthousiasme mais aussi un peu de mélange.
Puis Johnny Martin a pris la parole

1) il a rappelé les difficultés de cette semaine avec le processeur Neteller et les paiements = la raison en est que Neteller a modifié son module de paiement, et celui de boom direct ne correspondait plus et il y avait une impossibilité. Après plus de 50essais tous les problèmes ont été résolus.

2) Le nouveau back office présente toujours des bugs plus ou moins importants et Johnny Martin se refuse à nous considérer comme des cobayes qui expérimentent et dénichent un à un les problèmes. Son arrivée est donc encore repoussée à lundi ou mardi prochain. Il en est de même pour la version anglaise.

3) L'administrateur nous rappelle que le vieux back office fonctionne très bien et qu'il n'y a pas à montrer une telle impatience sur les réseaux sociaux. Celle-ci pouvant déstabiliser les nouveaux membres ou les invités.

4) Johnny Martin a remarqué que l'un d'entre nous, Eric, avait énuméré toutes les projets tenus ou abandonnés ou laissés de côtés pour l'instant et qu'on pouvait ainsi, mesurer le chemin parcouru. Mais qu'en effet, il ne fallait pas laisser des bonnes idées nous échapper, et qu'après la mise en place du nouveau BO, de E-toro (suivi d'un trader anglophone trouvé mais pour un trader en langue française ?, peut être dans le staff Boom Direct ?), de la formation avec forexagone ; il faudra revenir sur les webparty du dimanche soir, la team des champions, le tournoi de poker partypoker, et autres activités soudant les membres boom direct.

5) Rappel concernant e-toro = le partenariat pris entre Boom direct et e-toro, n 'est pas basé sur les gains des partiipants, mais bien sur les positions ouvertes et fermées.

6) Le délai des retraits sur tous les processeurs sont maintenant de 5 à 7 jours sans compter les weekends.

7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?

bonne semaine à tous

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas
mlm attitude

E

E

MessageSujet: Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015   Ven 18 Sep - 9:43

j'ai reçu mon retrait en 5 jours, je trouve cela très correct vu les petits problèmes à résoudre

merci Bocarton pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1