marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire du 5/11/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire du 5/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire du 5/11/2015   Sam 7 Nov - 10:02

La présentation a été faite par Henri Michel Bray avec enthousiasme comme d'habitude.

Pas de nouveauté, quelques suggestions faites par ou pour les membres pendant le tchat.

1) il serait sympa de se trouver sur le nouveau back office et d'avoir la possibilité de se mettre sur le vieux BO plutôt que le contraire.

2) il serait souhaitable de ne pas faire des retraits de petits montants, avant d'avoir acquis 100 à 150 coupons.

3) il serait bien d'utiliser les nouvelles lettres à nos filleuls pour tout ceux qui n'ont pas encore acheté 2, 4, 6 coupons, les inviter à investir dans ce concept encore assez récent.

4) HMBray a confirmer que l'on peut avoir plusieurs comptes sur un IP mais il faut envoyer au support les différentes cartes d'identité ainsi que les justificatifs de domicile, pour montrer sa bonne intention.

5) Il a aussi été rappeler que l'on ne peut utiliser, même en famille, la même carte Neteller pour 2 ou 3 comptes différents. Il faut chacun une carte de retrait.

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 5/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1