marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire du 26/11/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu du webinaire du 26/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E
avatar

Messages : 279
Points : 387
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Compte rendu du webinaire du 26/11/2015   Jeu 26 Nov - 23:19

Ce soir Henri Michel Bray nous a fait la présentation jusqu'à 21h puis Johnny Martin prit la parole.

Mais avant tout, pourquoi a t'il pris cette décision ==> parce que depuis quelques semaines, les commissions a verser étaient supérieures aux revenus de l'activité publicitaire. Ce qui est très dangereux si on ne veut pas utiliser le système de ponzi.
Donc = restructuration et partenariat avec TRADEO (filiale de FX Globe)

Mais pourquoi Henri Michel Bray a t'il fait une présentation du concept avec coupons et parrainage ==> parce qu'il faudra quelques semaines pour la mise en place de la mutation vers Tradeo et aussi, que le système sera tout compte fait, assez semblable.

Vos coupons vont disparaitre au profit de parts virtuelles de la société Boom Direct. Mais comme l'équivalence se fera = au plus de coupons actifs en portefeuille, donc ==> vous pouvez investir en coupons encore de + en + pendant quelques semaines.
L'avantage est que les parts ne se désactiveront pas, elles n'expireront jamais, elles seront actives à vie.

Dans un premier temps il n'est pas obligatoire de s'inscrire sur Tradeo, mais c'est fortement conseillé. En effet, Tradeo et Boom Direct ne vous jettent pas dans la jungle du forex, mais vous donnent à suivre un modèle de trading très raisonnable et raisonné avec un grand risque de taux de réussite (c'est volontairement que j'utilise cette antinomie)et non de perte . On estime la réussite à 70% mais pour Boom Direct c'est toujours gagnant/gagnant.
Pourtant, on va plus loin, on ne vous permettra pas de mettre tout vos sous sur une position mais seulement 3% maxi à chaque trade.
Boom Direct recevra 40% des positions engagées, à la hausse, à la baisse, que ce soit un gain ou une perte, peu importe, et reversera à ses membres 80% de la somme récoltée sous forme de rente distribuée par semaine ou par mois, ce n'est pas encore défini.

Dans un 2eme temps, environ dans 2 mois, il sera obligatoire d'être inscrit sur TRADEO, alors pas forcément pour y déposer des fonds et trader, mais pour y suivre le modèle de trade de boom direct. Pour cela le concept a mis en place un montant de 25$ qui sera à votre disposition pour vous engager dans cette nouvelle aventure. Vous en tirerez quelques subsides que vous réinvestirez ou ne regarderez même pas. Mais c'est votre Sésame pour que vos coupons soient transformés en parts virtuelles de Boom Direct.

Pour vous inscrire, il vous faut scanner votre pièce d'identité, votre preuve de résidence (facture EDF, eau...) et la carte de paiement et retrait (Neteller par exemple, ou payza, ou ???) recto et verso. Pour la confidentialité vous pouvez masquer les chiffres sur le recto en ne laissant apparaitre que les 4 derniers, et les envoyer à Tradeo. Dès la semaine prochaine vous pourrez déposer avec Neteller, Payza, Skrill...

Pour toute inscription actuellement votre parrain recevra 50$ et Boom Direct doublera votre capital à concurrence de 5000$. C'est à dire 250$ investi, boom direct ajoute 250$ et vous pourrez trader sur une position à 3% de 500$. Et ainsi jusqu'à un maximum de 5000$. Rien ne vous empêche de mettre + dans votre compte Tradeo mais Boom Direct ne vous offrira un bonus "que" de 5000$.
Si vous faites un retrait et bien, le bonus ne viendra pas vous contraindre à faire un minimum de trades.. Celui -ci sera seulement déduit de votre retrait. L'offre de doubler votre capital pour trade est valable jusqu'à nouvel ordre, la limite en durée n'est pas encore décidée.

A sa mutation, au passage de l'un à l'autre, Johnny Martin pense que les résultats seront moins bons qu'actuellement, mais que très rapidement ils gagneront du terrain et seront à la fois plus rémunérateurs et offriront la pérennité du système Boom Direct.

Johnny Martin va organiser d'ici quelques semaines un grand webinaire de communications pour présenter l'organisation nouvelle, mais à son point abouti.

La traduction Anglaise n'est pas satisfaisante pour l'instant et donc Johnny Martin a embauché un spécialiste pour revoir toute la matrice en Anglais.

Johnny Martin a constaté une dispersion du potentiel de membres des MLM parce qu'on ouvre tous les jours des revshares et des hyips, des pseudos MLM avec des taux faramineux et tellement peu réalistes. Des systèmes sont voués à l'échec sous un délai allant des 15jours aux 2 mois. Mais la dispersion de la clientèle et de son pouvoir de dépôt de fonds est bien réelle, même si toutes ces fausses bonnes opportunités laissent sur le carreaux 30 à 40% des membres.
Alors soyez raisonnables veuillez déposer vos fonds sur Boom Direct qui est sérieux et pérenne.

Et moi, je me permets un mot = je vous demande d'être patients, et attentifs à ce qu'il faut faire comme démarche, positifs pour que Boom Direct soit sur de bons rails pour durer très longtemps.

_________________
bocarton sunny
Mes liens et mes conseils, mes simulations excel personnalisables, ma bonne volonté
BoomDirect        : http://myboomdirect.net/?ref=bocarton
Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu du webinaire du 26/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte Rendu Commission paritaire du 10 Mars 2015
» compte rendu d''évaluation
» Compte Rendu Commission paritaire du 27 Janvier 2015
» Les conseillers du salarié
» rapport d'autopsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES :: VOS AVIS sur BOOMDIRECT :: Conférences en Lignes et Informations officielles BOOMDIRECT-