marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu de webinaire du 10/12/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu de webinaire du 10/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu de webinaire du 10/12/2015   Jeu 10 Déc - 22:01

La présentation a été faite par Henri Michel Bray ainsi que Johnny Martin.

La grande nouvelle, à mon sens, est l'enthousiasme incroyable qui les anime, amplement partagé par l'ensemble des participants du webinaire.

Pourtant la tâche est rude pour maitriser la mutation. Le staff de Boom direct travaille 60heures par semaine pour réussir à faire un nouveau BO en fonction de l'évolution et la migration vers des commissions venant de tradeo, ainsi que les nouvelles bannières, les tutoriels et toute la présentation.

Cela sera dans quelques semaines, 1mois, 2 mois, en temps opportun. Quand tout sera réglé et fonctionnera parfaitement.
Mais 2 SEMAINES à l'avance, il y aura un SUPER WEBINAIRE vous avertissant de tous les changements.

Concrètement, vos coupons vont maturer jusqu'à 140% en une seule nuit. Et c'est sur cette base que sera calculé votre part.
Ensuite en fonction de votre résultat vous appartiendrez à un 'grade' bronze, silver,........ 10 positions possible.

Alors, il vous faut acquérir et réinvestir le plus de coupons possible. Vous comprenez bien que se sont les coupons actifs qui comptent.

Et samedi matin, alors que nous allons, comme toujours, avoir le taux de rendement du coupon, tous nos coupons seront des coupons tradeo. Finies les autres campagnes publicitaires.

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 10/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1