marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire Boomforex/tradeo du 16/12/2015
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire Boomforex/tradeo du 16/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire Boomforex/tradeo du 16/12/2015   Jeu 17 Déc - 10:13

Quentin sortant juste de l'hôpital nous a fait une présentation encore plus joyeuse qu'à son habitude... c'est dire...

Il y a peu de changement et je vous invite à IMPRIMER mon résumé du 9/12/2015 car il est essentiel dans la procédure.
Maintenant quelques compléments:

1)  pour s'inscrire sur Tradeo il faut être dans son BO boom = boomforex et là on choisit la 1ere formule un assistant vous appellera rapidement pour faire votre inscription, ou la 2eme formule = inscription maintenant = pour lequel vous êtes seul (mais avec mes explications du 9/12 pas de pb).

2) sur ce même onglet boomforex, en descendant vous trouverez des FAQ de tradeo, c'est bien pratique (allez, prenez le temps de les lire, çà vous évitera bien des questions en suspens)

3) Il y a maintenant 2 comptes Tradeo pour lesquels il faut faire les réglages suivants = copier corporation Boomdirect en standard avec un coefficient de 0.01. Il faut le faire sur les 2 comptes.

4) Les pertes engendrées par le trader, dont Johnny Martin a dû se séparer, seront reversées sur votre processeur du BoomDirect, sans que vous en fassiez la demande. Mais il y a + de 700comptes concernés, donc un peu de patience.

5) SURTOUT NE LOUPEZ PAS LE WEBINAIRE DU 23/12/2015 ce sera un évènement.

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/tradeo du 16/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1