marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Je vous présente VALENTUS
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous présente VALENTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareflo

D

D

MessageSujet: Je vous présente VALENTUS   Dim 15 Mai - 17:12

Un peu en retrait du MLM ces dernières années, je vous présente aujourd'hui l'opportunité qui m'a donné l'envie de reprendre de l'activité.

Cette compagnie du nom de VALENTUS est déjà bien implantée au Canada et aux Etats-Unis mais encore quasi inconnue en Europe et en France.

Les critères qui m'ont motivé à la rejoindre sont au nombre de deux : un " business model " avec une simple page de pré-inscription sur laquelle il suffit d'envoyer les prospects pour que la compagnie prenne ensuite les choses en main pour les contacter et la qualité de l'équipe française que j'ai rejoint (avec plusieurs grands noms du MLM, de l'Internet Marketing et de l'affiliation comme par exemple le fondateur de la plate-forme 1TPE qui est mon sponsor direct).

Le plan de rémunération est simple et attractif mais plutôt que de tout vous décrire, je préfère vous laisser découvrir par vous-même http://distrifrance.valentus.com

Le site est pour le moment en langue anglaise mais notre équipe est en train de travailler avec la société pour une prochaine traduction native de l'ensemble et nous avons également mis en place une page en français qui facilitera grandement le recrutement immédiat des francophones 

http://distrifrance.cafe-minceur.com

Le gros point fort de cette opportunité est d'être à la fois très accessible aux débutants en marketing relationnel et très performante pour les leaders aguerris.

Je vous accueillerai avec plaisir dans mon équipe et m'engage à me tenir à vos côtés pour vous guider vers le succès. Dépéchez-vous car plusieurs centaines de membres nous ont rejoint en quelques jours et chacun sait que les premières places sont toujours les plus intéressantes.

Bien amicalement,

Jean-Pascal
http://distrifrance.cafe-minceur.com
Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente VALENTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1