marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Compte rendu du webinaire boom du 16/06/2016
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du webinaire boom du 16/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Compte rendu du webinaire boom du 16/06/2016   Ven 17 Juin - 7:03

Par Sylvain Vanderbecq] le 16/06/2016
A PARTAGER à tout le monde !
Ca y est ! Enfin vous allez dire ☀☀ le soleil se lève sur BoomDirect ☀☀ mais ça en valait l'attente.
Nous pouvons maintenant copier les stratégies de trading proposées par BoomDirect !
Elles sont pour le moment au nombre de 4 et vous pouvez les retrouver dans votre back-office dans le nouvel onglet « managed trading social ».
Vous pouvez alors choisir de copier une ou plusieurs des stratégies proposées par le groupe de trading Harmonium Capital (groupe de traders pro : http://www.harmoniumcapital.com/).
Par la suite d’autres groupes de trading seront ajoutés et proposeront d’autres stratégies.
Le rendement annoncé pour ces 4 premières stratégies devrait tourner entre 2 et 3% par mois et un rendement de 15 à 20% sur l’année. Cela peut paraître peu comparé aux rendements proposés par d’autres concepts sur le net mais Johnny Martin insiste bien sur le fait que l’opportunité BoomDirect est faite et conçue pour être pérenne, c’est-à-dire durer sur le très long terme.
En effet, les stratégies proposées par BoomDirect sont à faibles risques et maîtrisées.
Pour l’instant l’équité totale pour commencer à copier une stratégie est de 75 dollars mais ce minimum va être abaissé d’ici une semaine pour passer à 50 dollars comme prévu.
Chaque copie de stratégie donnerai lieu à la création d’un nouveau compte MT4 avec un mot de passe dédié, il vous suffira alors de créditer vos comptes MT4 de copie avec votre compte MT4 principal.
Il y a actuellement 17254 membres actifs et ça ne cesse de croître !
La rémunération relative au rang de positionnement sera expliquée au webinaire de mercredi prochain.
La BoomUniversité commence lundi prochain avec un premier webinaire de formation GRATUIT pour tous. Durant cette première semaine 0 (appelée semaine 0), tous les webinaires de formation vous seront offerts gratuitement

J'ajouterai (bri Bocarton) que je n'ai pas trouver comment alimenter le compte il faudrait revoir la présentation de Johnny Martin, car il y a 2codes et 2mot de passe à mettre. Allez, à vos tablettes comme dirait La Fontaine ou Molière ?

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 16/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1