marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Communiqué de Johnny Martin ce matin du 02/08/2016
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué de Johnny Martin ce matin du 02/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E
avatar

Messages : 279
Points : 387
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Communiqué de Johnny Martin ce matin du 02/08/2016   Mar 2 Aoû - 11:47

*** Communiqué officiel du 2 août 2016 ***

Bonjour Boomers !

Après tout ce que nous avons vécu, que ce soit les mauvaises expériences avec nos traders ou bien la technologie de trading utilisée par nos partenaires brokers, voici les problèmes que nous avons constaté suite à cette longue épreuve:

Problème numéro 1 ( La rente mensuelle )

Plus nous avançons dans le projet et plus nous nous sommes éloignés de l’objectif, qui était de créer un certain volume de trade afin de générer des commissions sur les spreads et ainsi redistribuer aux membres 75% des bénéfices réalisés sur l’ouverture des positions. À la suite de plusieures pertes réalisées par les traders ''professionnels'' qui se sont présentés à nous, nous avons décidé d’axer le trading sur des résultats positifs afin de générer des bénéfices aux boomers pour rentabiliser les pertes rencontrés avec les ancien traders. Depuis quelques temps, nous avons découvert, à travers notre groupe, un trader connaissant d’excellents résultats au seins de nos boomers. Il nous a clairement démontré ses capacités à générer des trades gagnantes. Toutefois, comme vous avez pu constater, sa stratégie génère très peu de volume et les positions peuvent rester ouvertes très longtemps avant d’atteindre l’objectif.

Annexe 1 ( Problème rente mensuelle ) (Copy Engine Panda)

Le système de copie trading offert par l’entreprise Panda Trading System nous limite grandement sur nos capacités d’ouverture de positions. Je m’explique: Nous utilisons une technologie de compte PAMM virtuel. Lorsqu’un membre copie une stratégie, les fonds sont versés sur 1 seul compte. Celui-ci grandit chaque fois qu’un membre copie la stratégie. L’objectif de créer 1 seule trade au lieu de 10,000 était pour combler le problème de décalage d’ouverture et de fermeture de position que nous avions rencontré dans le passé. Donc, Panda créé 1 seule position avec le solde du capital global de tous les membres réunis et le copy engine virtuel créé une position virtuelle qui est visible dans vos comptes mt4. Cette trade n’est pas réelle. Elle est créée virtuellement pour vous démontrer votre résultat individuel sur la trade principale. Ce système est excellent, mais pour Boomdirect cela nous amène une contrainte supplémentaire. Ce copy engine prend 1 position sur le marché en calculant avec un % d'allocation de votre solde et il definit votre taille de position. Alors sur le compte principal, lorsque l'on doit choisir une taille de position avant de lancer un trade, il doit être créé en conséquence de tous les petits comptes, car il fonctionne avec un effet de levier et non pas une position de taille fixe comme par exemple 0.01 pour tous. Présentement, si nous voulons que les trades virtuelles ouvrent pour tous les membres, nous devons prendre une taille de lot de plus de 100 lots par position soit 1000$ le pip. Vous comprendrez que ceci est énorme et requiert presque toute la marge libre, donc cela nous empêche d’ouvrir plusieurs positions à la fois et ainsi, créer plus de volume.

Annexe 2 ( Problème rente mensuelle ) ( Taille de position et volume de trade )

Il est difficile avec notre technologie actuelle de créer plusieurs positions, car notre marge libre est très vite atteinte, ce qui bien sûr, limite les traders ou membres à ouvrir plusieurs positions en simultané. Si tous les membres avait une taille de position fixe
selon leurs dépôts exemple: 50 à 100$ = une taille de 0.01 et 200$ à 400$ = une taille de 0.02, non seulement les pertes serait moins conséquentes, mais aussi la marge libre serait plus flexible, ce qui ferait en sorte que nous aurions la possibilité d’ouvrir plusieurs positions en simultané et les tailles de lots seraient plus raisonnables.

Bilan Actuel ( Rente mensuelle )

Actuellement, environ 15 trades ont été réalisées pour la rente mensuelle et les premiers trades n’étaient pas copiées par tous les membres, car avec Panda nous ne prenions pas une taille de position assez grande pour couvrir tous les petits comptes. Nous avons généré 1200 lots soit 12,000$ de bénéfices dans le mois de Juillet, soit le 1/5 de notre objectif quotidien c’est-à-dire par jour! Nous avons gagné 12.000$ au total dans le mois alors que nous avions planifié générer environ 40,000$ par jour. Faute de volume et faute de marge, nos traders ont eu beaucoup de difficulté à enchainer les trades et ainsi créer le volume souhaité. Je soumettrai le bilan détaillé au prochain webinaire pour vous démontrer le tout.

Les trades sur les autres stratégies et les trades manuelles ont augmentées. Nous avons ouvert des excellentes trades, ce qui a généré des excellentes commissions de parrainage. Évidemment, ce n’est pas tous les membres qui possède une équipe et les comissions de parrainage n’ont pas apaisé tous les membres de BoomDirect. Il faut garder en tête une chose: le programme fonctionne !! Voici la bonne nouvelle. Ce projet génère des bénéfices et ces bénéfices sont bien réels. ( je soumettrai ce bilan aussi au prochain webinaire )

Solution numéro 1 pour ( Problème rente mensuelle )

Ce matin, nous avons eu une excellente réponse de la part de Panda Trading System. Ils nous ont annoncé qu’ils avaient terminé un nouveau système qui fait du Cloning et non du Pamm Managing, ce qui veut dire que ce nouveau système peut cloner les positions d’un compte avec une taille de position fixe, c’est-à-dire 0.01 à 0.05 ou au choix. Cette bonne nouvelle nous permet tout simplement de pouvoir fixer les tailles de positions, donc réduire les risques, augmenter la marge libre et pouvoir ouvrir plusieurs positions en simultané. Nous allons donc utiliser ce nouveau copy engine pour nos stratégies de copie trading.

À RETENIR:
-Réduction des risques.
-Volume de position en simultané.
-Taille de position proportionnelle et raisonnable.

Il y aura maintenant 3 types de stratégies proposées.

Type 1 : Nous allons créer des comptes MT4 qui copieront des signaux vendus et offerts par des professionnels qui possèdent des statistiques à très long terme sur la qualité de leurs signaux.

Type 2 : Nous allons créer des comptes MT4 qui utiliseront des robots de trading spécialisés pour créer du volume et peu de profit. (20 à 60 trades par jour avec une taile de volume de 0.01 )

Type 3 : Nous allons créer des comptes MT4 qui copieront des membres BoomDirect ayant d’excellents résultats dans le trading.

Solution numéro 2

Ajustement du plan de compensation Boomdirect ( Commissions de parrainage )

Les commissions sont toujours basées sur le principe de commissions sur le spread. BoomDirect gagne 1 pip et partage 75% à ses membres.

Voici les changements qui seront apportés au plan de commissions de parrainage:

Niveau 1 = 10%
Niveau 2 = 10%
Niveau 3 = 10%
Niveau 4 = 10%
Niveau 5 = 10%

Pour un total de 50% vers les commissions de parrainage.

Oui, vous avez bien remarqué! Nous avons débloqué 1 niveau supplémentaire afin de faire bénéficier les membres développeurs de commissions additionnelles.

Rente mensuelle

25% de chaque trade effectuée, que ce soit manuellement ou en copiant une stratégie, sera versé dans la rente mensuelle pour apporter plus de volume.

Pour les stratégies de type trade manuelle, copie de signaux ou bien copie de membres: 50% sera versé aux commissions de parrainage et 25% sera versé dans la rente mensuelle.

Pour les stratégies de type volume : 75% des commissions seront versés à la rente mensuelle et 0% sera versé aux commissions de parrainage.

Après une analyse préliminaire, nous constatons que la rente mensuelle pourrait être au-delà de nos anciennes prévisions et nous sommes très optimistes pour la rente de ce mois-ci.

Nouveautés Back Office

Un onglet sera ajouté dans votre tableau de bord principal avec un compteur en temps réel de votre rente mensuelle selon votre rang de positionnement.

Une section Niveau 5 sera ajoutée dans l'onglet Mon équipe de votre back office pour vous permettre de voir les membres de votre 5e niveau.

Problème numéro 2 ( Délais des demandes de retraits )

Comme vous avez sans doute remarqué dans le dernier webinaire, nous avons changé les délais de retrait de 24 à 48 heures pour 2 à 7 jours ouvrables. Nous avons été un peu trop optimistes et nous voulions vous donner la réalité en ce qui concerne les délais pour les demandes de retraits.

Problème numéro 3 ( Ambiance négative sur le groupe et les média sociaux )

Vous avez pu constater aujourd'hui que nous avons redonné l'accès administrateur à nos membres élite afin de pouvoir effectuer l’écoute, le soutien et la gestion des indésirables sur le groupe. Il ne faut pas oublier que ce groupe est là pour accueillir les nouveaux membres, ainsi il faut garder un certain respect.

Nous allons préparer un document pour les administrateurs de la page Facebook avec un code d’éthique à respecter.

Problème numéro 4 ( Documents en attente de validation )

À la suite de plusieurs discussions avec les régulateurs, nous avons reçu les indications que les agents de BoomDirect ne peuvent plus effectuer la validation des documents, mais peuvent effectuer le suivi et le soutien des membres à ce niveau. Seuls les employés de Fxglobe peuvent valider les comptes, donc si votre compte n’est toujours pas validé, voici notre indication : vous devez communiquer avec Fxglobe soit par courriel soit via le chat sur le site www.Fxglobe.com. Je vous suggère fortement d’utiliser le chat en ligne dans le coin bas droit du site Fxglobe.com. Les résultats sont très efficaces. La plupart des membres qui ont fait l’effort ont été validé dans les minutes suivantes.

Problème numéro 5 ( Bug trades gagnantes, mais perdantes sur les comptes en copies )

Fxglobe termine l’investigation aujourd’hui, 2 Août, sur les trades que nous avions gagnées et par un bug de décalage les positions ont été perdantes sur les 2 autres comptes 13111 et 13113. Nous aurons des nouvelles dans le courant de la journée.

Problème numéro 6 ( Les traders ayant tradé ou tradant actuellement pour Boomdirect)

Afin de mettre les choses ici très claires, car j’ai vue certaines personnes dire que moi, Johnny Martin, j’étais le trader de BoomDirect. Je vous confirme que je n’ai pas du tout les qualités ni la patience ni le temps de m’asseoir devant des graphiques toute la journée.

Voici les traders qui ont travaillés pour vous, les membres, depuis le tout début de l’aventure:

Monsieur , Jean Michel Portal , Harmonium Capital ( Mr, Maxime Millecamps )
actuellement sur la stratégie de la rente mensuelle ( Mr, Ibrahim Ben Salah )
sur les stratégies 13112 et 13113 ( Mr Eric Levesque ) Les photos et profils de trader de ces membres seront désormais visibles dans la section copy trading et ils seront positionnés sur des stratégies indépendantes.

Je serai sur le webinaire mercredi prochain, le 3 août et je ne ferai pas de présentation. Je vais tout expliquer à nouveau ce qui se trouve dans ce message avec un support visuel afin de vous aider à mieux comprendre quelle bonne direction Boomdirect a pris. Pour ma part, je suis 400% optimiste sur ces décisions. Ce n’est pas 100% de ce que les membres nous ont proposé comme idées, mais nous avons apprécié vos idées et cela nous a permis de prendre du recul et faire les bons choix pour le bien de tous les membres de la communauté.

Merci à tous pour vos commentaires, merci de votre participation et surtout merci de votre confiance.

Cordialement

Johnny Martin
PDG Boomdirect

_________________
bocarton sunny
Mes liens et mes conseils, mes simulations excel personnalisables, ma bonne volonté
BoomDirect        : http://myboomdirect.net/?ref=bocarton
Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué de Johnny Martin ce matin du 02/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boeing (C-17), Lockheed Martin (C-5 & C-130J), Airbus (A400M) et d'autres!
» Le communiqué de presse des mompreneurs
» Joyeux anniversaire Martin !
» blague du jeudi matin.
» John Martin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES :: VOS AVIS sur BOOMDIRECT :: Conférences en Lignes et Informations officielles BOOMDIRECT-