marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Communiqué de Johnny Martin ce soir du 22/08/2016
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communiqué de Johnny Martin ce soir du 22/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bocarton

E

E

MessageSujet: Communiqué de Johnny Martin ce soir du 22/08/2016   Lun 22 Aoû - 22:21

Résumé du webinaire du 22 août :

Ce matin beaucoup de personnes se sont levées avec des trades et des pertes sur la stratégie de Saber n°13111. Mr Saber a activé un robot de trading et ce robot a prit en compte tous les trades qui étaient ouverts sur le système. Ce robot a été placer des take profits, donc les trades ont été fermé par erreur par ce robot ont finis en déficit. Cela m'a donné la rage, depuis des mois on met tellement d'énergie que des erreurs pareilles me fâchent au plus haut point et n'ont pas lieu d'être.

La bonne nouvelle c'est que nous avons dépassé les 100 000$ pour la rente mensuelle et le mois d'août n'est pas fini pour plus d'1 million de trades placés !

Désormais BoomDirect est une plateforme de trading social, BoomDirect est là pour référencer une plateforme de trading social et fournir un programme d'affiliation. La responsabilité ne revient pas à BoomDirect de dire le trader à fait de mauvais choix etc...

Je ne peux pas laisser Saber, c'est une erreur inacceptable que d'avoir testé un robot en live, ça n'est pas pardonnable.

Pour moi la meilleure solution est de changer de modèle d'affaire, de devenir une plateforme de trading sociale à part entière. Tous les membres pourront être copié. Des statistiques de résultats seront affichés, vous choisirez votre ou vos trader(s) que vous copierez. Un classement sera fait, les meilleurs se démarqueront.

Vous toucherez 10% des revenus mensuels des traders que vous parrainerez et qui seront copiés.

Pierre André travaille beaucoup pour vous fournir les meilleurs outils de copy trading dans les meilleurs délais.

Profits25            : http://myModule25.com/rochbocarton
Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Johnny Martin ce soir du 22/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1