marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">zarfund site de donation
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zarfund site de donation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebaro

D

D

MessageSujet: zarfund site de donation   Jeu 15 Sep - 14:49

• Comment çà marche?

Des que vous enregistrez, vous êtes placés en dessous de votre parrain

• Combien çà coûte?

Seulement 0.03 BTC ♥ (bitcoin) pour le premier upgrade. L'upgrade est payé directement à votre parrain.

Et cela, de payer à quelqu'un d'autre, appelé comme member-to-member, çà change tout! Plus de possibilité de trouver un admin arnaqueur

Après avoir payé 0.03 BTC à votre sponsor, il faut ensuite trouver 2 refs pour passer au 2éme niveau et à ce moment il faut payer 0.05 BTC à la personne indiqué dans votre backoffice. Sachant que vous aurez 0.06 BTC quand vous avez mis dans le systhème 2 refs, et donc plus qu'assez pour payer votre 2e upgrade.

-à aucun moment vous n'aurez à dépenser plus de $18. Vous attendez toujours d'être en profit avant de prendre votre upgrade du niveau suivant.

-Les upgrades sont mensuels ce qui veut dire que même si vous arrivez à construire sur 12 niveaux vous êtes quand même encore impliqué dans le développement de votre team puisque si vos filleuls du dernier niveau ne font pas de profits au cours d'un mois, ils ne renouvelleront pas leur upgrade. Dans ce cas leurs parrains directes ne feront pas de profits, et eux non plus ne prendront pas d'upgrade, ce qui vous oblige à rester impliqué peu importe votre niveau dans la chaîne.
C'est pour ça que je pense que cette matrice est bien plus prometteuse que tout ce qu'on a pu voir jusque là.

-Les paiements sont confirmés via la blockchain bitcoin ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin d'attendre une approbation de l'admin ou de votre parrain. Tout est automatique.

-Personne ne peut avoir plus de 2 filleuls donc tous les filleuls en trop sont attribués à ceux qui n'en ont pas encore (c'est ça le débordement).

• Attention

Une fois enregistré vous avez 24 heures pour faire votre upgrade (la donation de 0.03 btc à votre sponsor). Dans le cas où vous le faites pas votre compte sera effacé.

Pour toutes les questions, n'hésitez pas... je suis là Wink
pour me suivre  zarfund
Revenir en haut Aller en bas
mlm attitude

E

E

MessageSujet: Re: zarfund site de donation   Sam 24 Sep - 8:26

j'y suis depuis un moment
Cela doit venir de moi mais le développement est lent
sebaro

D

D

MessageSujet: Re: zarfund site de donation   Sam 24 Sep - 9:31

oui ça se rempli mais pas très vite après ça dépend de nos uplines
si vous voulez développer plus vite il y a viralcrypto qui est lancé depuis 1 semaine maintenant et on vient de passer les 1100 membres donc le débordement est beaucoup plus rapide
mlm attitude

E

E

MessageSujet: Re: zarfund site de donation   Sam 15 Oct - 15:11

bon cela ne décolle pas donc je ne récupérerai pas mon investissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zarfund site de donation   

zarfund site de donation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut