marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">viral crypto clone de zarfund
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

viral crypto clone de zarfund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebaro

D

D

MessageSujet: viral crypto clone de zarfund   Mar 20 Sep - 13:27

Viral Crypto fonctionne exactement comme zarfund avec le même script. c'est un concept original(les commissions sont payées membres-à-membres, à votre sponsor),un prix d'entrée modique 0.03263 btc (20$) et des perspectives de gains importantes.. et toujours que 2 filleuls, les autres vont chez vos filleuls ( moi j'ai déjà mes 2 actifs maintenant je cherche pour aider mes filleuls)

Mais le gros avantages ici, c'est que le site est en ligne que depuis 3 ou 4 jours et il y a actuellement 827 personnes dans la matrice (je me suis inscris il y a 2 jours et on était 462) donc ça progresse assez vite et c'est le meilleur moment pour rentrer dedans car on est très haut dans la matrice

viralcrypto
Revenir en haut Aller en bas

viral crypto clone de zarfund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1