marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">communiqué officiel du 13 février
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET REVSHARES

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

communiqué officiel du 13 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

MessageSujet: communiqué officiel du 13 février   Ven 13 Fév - 10:06

Bonjour à tous,
voici le communiqué officiel de BOOMDIRECT, tout se passe bien

Bonjour Chers Membres,

C'est un honneur pour moi de travailler chaque jour dans un projet aussi merveilleux, de connaitre chaque jour des gens aussi merveilleux. Je dois vous dire que j'ai une équipe extraordinaire et c’est un plaisir de voir chaque jour des employés déterminés et impliqués avec cœur dans Boomdirect.

Le projet connais une croissance phénoménale et tous sa grâce à vous chers membres.
Félicitation à tous les membres, félicitation à tous les pionniers bâtisseurs. Ce n’est qu’un début nous sommes très heureux de participer à votre accomplissement et cheminement personnel, professionnel et votre santé financière.
Depuis quelques jours nous travaillons sans relâche afin de pouvoir assurer un lancement
digne de la confiance et l’intérêt que vous accordez à Boomdirect et à toute l’équipe, nous sommes moins présents sur les réseaux sociaux et nous avons eu moins de temps pour communiquer avec vous tous mais vous pouvez être sure que chaque minute investi dans notre journée est consacré au bon fonctionnement et à propulser Boomdirect vers le haut.

L’excitation ici est à son comble j’ai très hâte de vous donner d’avantages d’informations,
d’ici les prochains jours notre agente de communication prépare un résumé bien détaillés
du développement des derniers jours et des prochains jours à venir.

J’ai très hâte de pouvoir communiquer avec vous tous sur un prochain webinaire qui aura lieu sous peu nous vous tiendrons informés. J’ai acheté un micro tous neuf cette fois-ci pas de coupure c’est promis enfin je l’espère de tout cœur. J’espère que vous serez présent car j’ai beaucoup d’excellentes informations à vous partager.

PS : Si j’ai des petites erreurs de français c’eeeesst parfait ! Cela vous prouve que je suis humain.
Je vous souhaite du succès dans votre activité Boomdirect enseigner à vos équipes comment dupliquer et réussir dans notre belle aventure.

http://nos-mlm.forumactif.org

communiqué officiel du 13 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1